Ce jeudi 11 juin 2026 avait lieu la deuxième édition de l’endurance VTT organisée dans le cadre du projet Européen Interreg « Ardenne Good Life » et du championnat de la Ligue Francophone Handisport.
Environ 120 sportifs de tous horizons ont sillonné le parcours nature tracé dans le domaine de l’Albatros. Institutions affiliées à la ligues, institutions locales, établissements français, partenaires associés, tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans une ambiance conviviale.
Bouké, Le Média made in chez nous a également consacré un reportage à cette organisation, il est visible en suivant ce lien.
Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé à l’année prochaine.




















































































































































